Commutateurs Ethernet administrés ou non, standard ou durcis

Gamme Brad Direct-Link de Molex

  • par MOLEX
  • 5 juillet 2011
  • 1545 affichages
  • Commutateurs Ethernet administrés ou non, standard ou durcis
    Commutateurs Ethernet administrés ou non, standard ou durcis

La série B de commutateurs Ethernet Brad Direct-Link administrés et non administrés de Molex offrent des performances fiables et stables au sein des réseaux industriels complexes dans une vaste gamme de fonctions de contrôle et de surveillance. Conformes aux normes de sécurité UL508 et UL1604, ces commutateurs supportent des conditions de fonctionnement extrêmes. Les versions non administrées à usage standard (SD) en polycarbonate haute résistance Lexan constituent une solution de réseau économique pour une vaste gamme d’applications sur rail DIN. Dans le cas d’applications industrielles plus exigeantes (HD), sur rail DIN ou sur panneau, le boîtier en aluminium IP40 garantit un fonctionnement fiable de -40 à +85 °C. Les commutateurs administrés prennent en charge les protocoles d’administration IEEE 802.3 industriels tels que EtherNet/IP, PROFINET ou Modbus TCP. Ils sont également compatibles avec les réseaux virtuels (VLAN). Tous ces commutateurs sont prêts à l’emploi et ne nécessitent aucune installation ou configuration logicielle pour leur intégration.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact