Commutateurs core industriels

modulaires, de grande capacité

  • Commutateurs core industriels
    Commutateurs core industriels

Caractérisés par leur forte densité de ports, les commutateurs core industriels de niveau 3 ICS-G7848/G7850/G7852 et de niveau 2 ICS-G7748/G7750/G7752 de Moxa offrent jusqu'à 48 ports Ethernet Total Gigabit et la possibilité de prendre en charge jusqu'à quatre ports 10 Gigabit (10GbE) en toute flexibilité. Si la bande passante n'est pas assez large, ils sont capables de rassembler plusieurs ports 10GbE en un seul conduit. Pour une connectivité par fibre optique fiable, ils peuvent intégrer jusqu'à 48 emplacements SFP Gigabit et 4 emplacements SFP 10GbE. Ces commutateurs prennent en charge les standards IEEE 1588 PTP, Modbus/TCP, LLDP, SNMP Inform, QoS, IGMP snooping, VLAN, IEEE 802.1X, HTTPS, SNMPv3 et SSH. Avec une structure sans ventilation et une plage de températures de fonctionnement allant de 0 à 60 °C, ils sont certifiés selon les normes industrielles UL 60950-1 et EN 50121-4. Leur conception modulaire, supportant jusqu'à 12 unités média Ethernet Gigabit échangeables à chaud, permet un fonctionnement ininterrompu extrêmement pratique. Les alimentations électriques 110/220 VCA isolées, également échangeables à chaud, garantissent la redondance d'alimentation. Les fonctionnalités de redondance de niveaux 2 et 3, telles que Turbo Ring et Turbo Chain de Moxa (temps de recouvrement 50 ms maxi), 802.1D RSTP/STP et VRRP optimisent la disponibilité du système. De plus, des images doubles assurent également la continuité en cas de mise à jour de microprogrammes robustes ce qui améliore encore la productivité du réseau.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact