Codeurs absolus multitours

Les séries MHM9 et MHU9 de BEI Sensors offrent une haute résolution et une sortie SSI

  • Codeurs absolus multitours
    Codeurs absolus multitours

D'une construction robuste pouvant supporter des charges radiales importantes et d'un diamètre extérieur de 90 mm, les codeurs absolus multitours MHM9 et MHU9 de BEI Sensors offrent respectivement un axe sortant ou traversant d'un diamètre jusqu'à 30 mm. Basés sur une technologie mécanique, ils ne nécessitent ni pile ni batteries et sont insensibles aux champs magnétiques élevés. En option, la version à axe traversant peut recevoir une bague d'isolation. D'une haute résolution allant jusqu'à 16 x 16 bits, soit 65536 positions, ces codeurs fournissent leur signal sur une sortie série type SSI. Alimentés de 5 à 32 VCC, ils fonctionnent sur une large plage de température de -40 °C à +80 °C.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact