CITI renforce sa branche Projets Produits Process

en intégrant les compétences clés de Serpro

  • 3 février 2011
  • 15226 affichages
  • Offre Ingéniérie de CITI Technologies
    Offre Ingéniérie de CITI Technologies

Le Groupe CITI Technologies, groupe d’ingénierie dédié à la Conception Industrielle et aux Technologies Innovantes, annonce l’intégration de la société Serpro (Services to Projects) à sa branche Projets Produits Process. Serpro apporte à CITI son expertise dans le secteur de l’énergie et sa complémentarité en termes géographiques. Fort de 10 millions de CA en 2009 et d’une centaine d’ingénieurs, Serpro est un acteur reconnu dans le secteur de l’énergie – pétrole, gaz, nucléaire, environnement - où il compte des dizaines de références prestigieuses parmi lesquelles AIR LIQUIDE, ALSTOM, TOTAL, SONATRACH, AREVA, EDF, GDF SUEZ, SANOFI. La société, qui est basée en région parisienne et qui dispose d’un bureau d’études à Gémenos (Bouches-du-Rhône), réalise 60% de son CA à l’export. Elle dispose d’implantations en Algérie et en Russie et de références projets dans une vingtaine de 20 pays en Europe, Afrique, Amérique et Asie.   Les experts de Serpro conseillent ses clients gaziers et pétroliers aussi bien en amont qu’en aval des projets : exploration, production (optimisation de production, développement et revitalisation de champs vieillissants) et maintenance des installations industrielles et de leurs équipements. Dans le secteur du nucléaire, Serpro accompagne ses clients plus particulièrement en études et en maintenance, avec une expertise très pointue en matière de thermique et de mécanique des fluides. Serpro réalise des études de fonctionnement général et de sûreté des installations nucléaires.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact