Urs Endress laisse la direction du centre de commercialisation français après 20 ans de prospérité continue. Laurent Mulley, actuellement directeur des ventes, lui succédera le 1er octobre prochain en cumulant les deux fonctions. Endress+Hauser France soutient ses clients grâce à une vaste gamme d'appareils de mesure, de prestations de services et de solutions d'automatisation.
Une forte présence française
Endress+Hauser investit depuis 50 ans en France. Le centre de commercialisation compte 254 salariés. Avec des bureaux de vente à Paris, Bordeaux, Lyon et une agence dédiée à l'export, cette société propose des prestations de métrologie sur site ou en laboratoire accrédité. Leurs 30 métrologues sont équipés de bancs mobiles et formés aux bonnes pratiques. Endress+Hauser assure également la maintenance des instruments. Pour leurs projets d'automatisation, les clients d'Endress+Hauser peuvent également compter sur une équipe d'ingénieurs et de chefs de projet qui conçoivent des solutions de mesure adaptées aux différents besoins.
Une transition préparée
Laurent Mulley est le quatrième directeur général depuis la création de la filiale française en 1962. Directeur commercial Endress+Hauser France depuis 2012, il a travaillé avant chez SICK France et chez Danaher Sensors. Sa prise de fonctions chez Endress+Hauser a déjà été annoncé dès le mois de septembre 2015 et les derniers mois ont été la clé d'une transition en continuité et couronnée de succès.