Chaînes porte-câbles encore plus performantes

Les chaînes de la famille E4.1 représentent l'ultime perfectionnement du système E4, connu dans le monde entier et utilisé à des millions d'exemplaires. Cette famille est disponible en de nombreuses variantes, avec cinq hauteurs internes.

  • par Igus
  • 31 mars 2009
  • 1147 affichages
  • Chaînes porte-câbles encore plus performantes
    Chaînes porte-câbles encore plus performantes

Les chaînes porte câbles de la famille E4.1 représentent l'ultime perfectionnement du système E4, connu dans le monde entier et utilisé à des millions d'exemplaires. Cette famille E4.1 est disponible en de nombreuses variantes, avec cinq hauteurs internes comprises entre 21 et 80 mm et des largeurs allant de 30 à 600 mm. Sur ces nouveaux modèles, le fait de combiner flasque intérieur et flasque extérieur donne une possibilité de choix à l'utilisateur pour obtenir une forte prétension et donc une longueur autoportante élevée ou plutôt une faible prétension, solution convenant aux espaces réduits. Cette gamme bénéficie également d'un système de verrouillage rapide des entretoises ouvrables ainsi que de nouveaux composants pour la division interne s'installant sans ouvrir la chaîne ou encore des tampons amortisseurs de bruit. Des polymères spéciaux pour les hautes températures et l'autoportance sur de grandes longueurs sont disponibles.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact