Conçue pour améliorer la fiabilité dans les environnements difficiles, la cellule photoélectrique Allen-Bradley 42AF RightSight M30, proposée par Rockwell Automation, assure une longue distance de détection et une tolérance aux environnements extrêmes.
Cellule photoélectrique dotée de la fonctionnalité IO-Link
Dotée de la fonctionnalité IO-Link, cette cellule s'intègre facilement dans les systèmes Industrie 4.0 en transmettant directement les données et les diagnostics à un système de commande pour réduire les temps d'arrêt et améliorer la productivité. La cellule utilise cette fonctionnalité pour transmettre des informations qui contribuent à améliorer l'efficacité opérationnelle et à rationaliser la maintenance. Elle transmet par exemple la force du signal, la localisation, les alarmes de proximité et les fonctions de temporisation. Les voyants d'alimentation et d'état haute visibilité à 360 degrés facilitent également la configuration, la surveillance et le dépannage.
Cellule photoélectrique facile à installer et avec un boîtier homologué IP67/IP69k/1 200 psi
Le boîtier durable à angle droit offre un montage universel avec fixation par l'avant (30 mm) et la base (18 mm), ce qui permet une installation et un remplacement rapides et flexibles. Le boîtier homologué IP67/IP69k/1 200 psi étant entièrement scellé, la cellule RightSight M30 peut supporter les environnements industriels extrêmes, y compris ceux soumis à des lavages à forte pression et haute température. Offrant plusieurs modes de détection, cette cellule est également disponible dans des modèles faciles à installer et sans réglage, ainsi que des versions qui règlent la sensibilité et la configuration de sortie d'un simple appui sur un bouton.