Cartes série PCI Express x1 avec technologie RS-485 intelligente

Moxa continue d’investir et de bâtir sur ses compétences en communication série avec le lancement de trois nouvelles cartes série PCI Express x1, qui bénéficient d’une nouvelle technologie RS-485 intelligente en instance de brevet

  • Cartes série PCI Express x1 avec technologie RS-485 intelligente
    Cartes série PCI Express x1 avec technologie RS-485 intelligente

Compatibles avec les dernières versions des systèmes d'exploitation Windows, Linux et Unix, les trois nouvelles cartes PCI Express x1 proposées par Moxa garantissent une compatibilité totale. Par ailleurs, Moxa a incorporé une nouvelle technologie intelligente actuellement en instance de brevet qui, en un clic, analyse la topologie du réseau et applique automatiquement la configuration la mieux adaptée aux terminaisons et résistances. L'affichage à LED embarqué et le logiciel d'administration destiné au dépannage réduisent les temps et coûts de maintenance, tandis que la fonction FIFO 128 octets minimise les pertes de données en optimisant l'efficacité des hôtes et l'intégrité des données. Grâce à une vitesse bidirectionnelle pouvant atteindre 921,6 Kbps, les applications industrielles et embarquées bénéficient de processus de communication rapides.

La carte CP-116E-A est compatible PCIe x1 à 16 ports RS-232/422/485 avec protection ESD 15 kV et protection contre les surtensions 4kV embarquées. Les CP-118E-A-I et CP-138E-A-I sont des cartes PCI Express 3 en 1 à 8 ports RS-422/485 avec protection contre les surtensions 4 kV et isolation électrique 2 kV. La CP-134EL-A-I est une carte PCI Express à 4 ports RS-422/485 avec protection contre les surtensions 4 kV et isolation électrique 2 kV.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact