Carte réseau de gestion d’infrastructure de centre de données certifiée cybersécurité

La solution Network Management Card 3 de Schneider Electric est la seule carte de gestion réseau à obtenir la certification CEI 62443-4-2 SL2 qui assure un niveau de protection supérieur contre les cybermenaces.

  • Carte réseau de gestion d’infrastructure de centre de données certifiée cybersécurité
    Carte réseau de gestion d’infrastructure de centre de données certifiée cybersécurité

Schneider Electric, spécialiste de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes, a annoncé que sa plateforme EcoStruxure IT Network Management Card 3 (NMC3) a obtenu un niveau de certification de cybersécurité, plus élevé, ce qui en fait la première carte réseau de gestion d’infrastructure de centre de données informatique (DCIM) à obtenir la certification CEI 62443-4-2, niveau de sécurité 2 (SL2) de la Commission électrotechnique internationale (CEI). Cette certification SL2 est associée à des exigences plus strictes et à une résilience de sécurité supérieure à celle de la certification SL1, obtenue l’année dernière.

La plate-forme NMC3 est intégrée dans la majorité des produits DCIM EcoStruxure IT de Schneider Electric et fournit une application de gestion robuste et accessible à distance sur le réseau pour les infrastructures d’énergie sécurisée et de refroidissement.

 

Simplification du processus d’installation du micrologiciel

 

Le système EcoStruxure IT Secure NMC apporte une gestion améliorée des micrologiciels intégrés grâce à un nouvel outil dédié ; l’outil système Secure NMC System Tool transforme le processus fastidieux consistant à rechercher et à installer la dernière version du micrologiciel sur tous les périphériques, ce qui peut accélérer le processus de 90%. Les utilisateurs n’ont plus besoin de rechercher un micrologiciel de manière ponctuelle, de vérifier si sa version est la plus récente pour leur périphérique et de lire les notes de mise à jour pour comprendre ce qui est inclus dans la nouvelle version avant de le télécharger et de mettre à jour leur périphérique.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact