Carte d'acquisition d’images

Xtium-CL PX4 de Teledyne distribuée par Stemmer Imaging assure le traitement d’images des caméras à résolution et fréquence élevées

  • Carte d'acquisition d’images
    Carte d'acquisition d’images

Conçue pour répondre aux augmentations constantes de la résolution et des fréquences d'images des caméras actuelles, la carte d'acquisition Xtium-CL PX4 de Teledyne distribuée par Stemmer Imaging utilise la technologie FPGA pour fournir une bande passante plus importante sur des longueurs de câbles importantes. Sur la base de l'interface PCI Express Gen 2.0, qui permet un accès rapide à la mémoire hôte, elle fournit des débits de transmission de données supérieurs à 850 MB/s et prend en charge une multitude de caméras matricielles et linéaires, en monochrome et en couleurs. Entièrement compatible avec le standard CameraLink 2.0, elle offre la possibilité d'être Power over CameraLink pour les caméras Base, Medium et Full ainsi que pour les modes CameraLink à 80 bits, aussi appelé mode 10-tap ou Déca, dans une solution compacte à connecteur unique. Cette carte supporte PCIe Rev 2.0 et est aussi rétrocompatible avec PCIe Rev 1.x x4/x8/x16 connecteurs, ce qui permet d'avoir un choix plus important d'ordinateurs et de connecteurs. Le moteur de transmission de données (DTE) embarqué assure l'utilisation des bandes passantes maximales, sans avoir recours à des cartes mères ou des puces spéciales. Ainsi, le taux d'utilisation de l'unité centrale est réduit au maximum et les durées de traitement pour les applications hôtes améliorées. De plus, cette carte est prise en charge par les logiciels réputés Sapera Vision-SDK et Sapera CamExpert.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact