Capteurs de vision Ethernet

en boîtier industriel IP 67

  • par Cognex
  • 11 mai 2011
  • 11177 affichages
  • Capteurs de vision Ethernet
    Capteurs de vision Ethernet

Les capteurs Checker 4G de Cognex se connectent sur un réseau Ethernet, pour la configuration et la surveillance à distance, la communication avec des automates programmables via EtherNet/IP et PROFINET, et l'enregistrement d'images d'inspection sur un serveur FTP. L’installation et l’affichage se font à distance via un PC. La haute vitesse de traitement permet de détecter et inspecter plus de 6 000 pièces par minute dans des positions variables sur une ligne de production. Ils peuvent être configurés comme capteur de présence ou de mesure pour la vérification d’erreurs ou des bonnes dimensions en hauteur, largeur et/ou diamètre des pièces. Éclairage, optiques et E/S sont intégrés dans un boîtier industriel IP 67 qui inclut jusqu’à 4 sorties tout ou rien.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact