Capteurs de tension compacts

pour le marché ferroviaire

  • Capteurs de tension compacts
    Capteurs de tension compacts

Basée sur sa technologie éprouvée d'isolation digitale, LEM propose la série de capteurs DVL destinée aux applications ferroviaires pour la mesure de tension nominale isolée dans la gamme de 50 à 2 000 Veff. Bien qu'atteignant des niveaux très élevés d'isolation avec une tension de test d'isolation de 8,5 kV, ces capteurs restent compacts, ne mesurant que 137,8 x 63 x 64,3 mm seulement. Ils offrent un niveau de précision globale atteignant +/- 0,4 % à +25 °C, avec une bonne stabilité en température. La bande passante à -3 dB est de 14 kHz et la consommation n'excède pas 20 à 25 mA alimentés en +/-24 VDC. Ils fournissent deux gammes de courant de sortie, soit +/- 50 mA, soit 4 à 20 mA. Entièrement conformes à la norme internationale pour l'industrie ferroviaire IRIS et répondant aux exigences feux-fumée, ces capteurs polyvalents fonctionnent aussi bien sur le matériel roulant que dans les sous-stations.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact