Capteurs de température

Les SITRANS TS100, TS200 et TS500 de Siemens Industry Automation couvrent un large domaine d’applications industrielles ou de process

  • Capteurs de température
    Capteurs de température

Le portefeuille de capteurs de température de Siemens Industry Automation s'étend avec les sondes SITRANS TS. De conception modulaire, cette gamme d'appareils offre un vaste choix de tailles, de matériaux, de capteurs et de transducteurs de mesure. En outre, certaines versions sont certifiées ATEX et IECEx. Cette famille comprend les trois séries TS100, TS200 et TS500. Les deux premières proposent des thermomètres enfichables, compacts et avec câble. Elles sont bien adaptées à un usage universel, pour l'acquisition de la température au niveau des paliers de machines, par exemple. Dotés d'une isolation minérale, ces thermomètres sont à la fois flexibles et résistants aux vibrations et aux températures élevées, jusqu'à +1100 °C. La gamme modulaire TS500 est conçue pour les applications de l'industrie des procédés, avec des contraintes de faibles à fortes. Une sélection de tubes de protection en matériau plein ou de tubulures mécano-soudées peut être utilisée. Grâce aux différents raccordements au process, têtes de raccordement, types de capteurs, transducteurs de mesure et afficheurs proposés, l'utilisateur peut mettre en oeuvre des solutions individuelles spécifiques à son process. Les transducteurs de mesure 4-20 mA optionnels viennent compléter les standards Hart, Profibus PA et Foundation Fieldbus pour intégrer facilement ces appareils dans les outils de commande des systèmes de conduite de procédés comme SIMATIC PDM.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact