Micro-Epsilon renforce sa gamme de capteurs en ajoutant à la gamme True Color les modelés colorSENSOR CFO100 et 200 conçus pour les mesures de couleur hautement précises. Avec la mise à jour du firmware 1.4.20, les modèles CFO200 peuvent désormais mesurer avec une fréquence jusqu’à 30 kHz. L’interface web se présente aussi dans un design moderne. En plus des autres fonctions, l’utilisateur peut désormais accéder à une projection à trois panneaux des espaces colorimétriques.
Capteurs de reconnaissance de couleurs qui mesurent avec une fréquence jusqu’à 30 kHz
Les capteurs de reconnaissance de couleurs colorSENSOR CFO100 et 200 se présentent avec une haute précision, un flux lumineux élevé et une grande mémoire de couleurs. Le firmware peut être désormais mis à jour dans la version 1.4.20 pour permettre aux capteurs CFO200 de mesurer avec une fréquence de jusqu’à 30 kHz.
Capteurs de reconnaissance de couleurs avec une répétabilité de ∆E ≤ 0,3
Les capteurs de couleur True Color hautement précis colorSENSOR CFO100 et 200 reconnaissent toutes les couleurs et les plus infimes nuances de couleur, entre autres dans le contrôle de qualité, le vernissage, l’automatisation, la technique d’emballage, le marquage des surfaces ou la technique d’imprimerie. La répétabilité de ∆E ≤ 0,3 permet au capteur de détecter même les nuances de couleur de manière fiable. C’est pourquoi ces capteurs sont également utilisés pour la distinction des matériaux et des revêtements, car ils détectent parfaitement la différence de couleur entre l’acier affiné et l’étain ainsi que le laiton et l’or.
Mise à jour des capteurs de reconnaissance de couleurs
La mise à jour ne requiert aucun outil de capteur, une mémorisation locale sur l’ordinateur suffit. La mise à jour peut être exécutée directement par le biais de l’interface web sous le point de menu "Settings".