Capteurs de position rotatifs à effet Hall

La série 9960 de BEI Sensors offre de multiples options d’E/S et une large plage de tension d'alimentation

  • Capteurs de position rotatifs à effet Hall
    Capteurs de position rotatifs à effet Hall

Validés pour la norme ISO-7637-2, les capteurs de position rotatifs à effet Hall série 9960 de BEI Sensors supportent les variations électriques qu'on trouve dans les systèmes alimentés par batterie comme dans les applications sur véhicules. De plus, leur boîtier IP69K autorise les lavages à haute pression et haute température et assure le fonctionnement dans une grande variété d'applications extrêmement humides tout en restant hermétique à la poussière. Ce dispositif peut communiquer avec un large éventail de contrôleurs et accepte une plage étendue de tensions d'entrée. Il est proposé en entrée 9-30 VDC avec une sortie courant 4-20 mA et en entrée 15-30 VDC pour une sortie tension 0-10 VDC. Une sortie CAN J1939 est également possible.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact