Capteurs de déplacement résolution nanométrique

résolution nanométrique à -269°C

  • Capteurs de déplacement  résolution nanométrique
    Capteurs de déplacement résolution nanométrique

Les capteurs capacitifs de la série capaNCDT de Micro-Epsilon sont à même de fournir une résolution nanométrique, même à une température ambiante de 4 degrés Kelvin. Ces capteurs de déplacement offrant des plages de travail allant jusqu’à 10 mm maxi ont spécialement été conçus pour les températures ambiantes particulièrement basses. A une température de -269°C, ils doivent fournir des résultats identiques à ceux obtenus à température ambiante. Même dans des conditions d’ultra vide, de températures extrêmes et de forts champs électromagnétiques (microscopie électronique, par exemple), ils permettent de garantir un positionnement avec une précision inférieure à 5 nm. Ils peuvent être combinés avec l’ensemble des contrôleurs de la série capaNCDT.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact