Capteurs de courant très compacts et faible dérive en température

Famille CAS, CASR et CKSR de LEM France

  • Capteurs de courant très compacts et faible dérive en température
    Capteurs de courant très compacts et faible dérive en température

Les capteurs de la famille CAS, CASR et CKSR, conçus pour la mesure isolée de courants nominaux AC et DC de 6 à 50 Aeff, acceptent jusqu'à trois fois les valeurs nominales pour les mesures crêtes et jusqu'à 300 kHz. Tous les modèles partagent le même boîtier compact et peuvent être configurés selon les besoins pour différents calibres de 1,5 à 50 Aeff. Ils sont tous alimentés à partir d'une source +5 VDC et se différentient principalement par l'accès ou non à la tension de référence intégrée et par nombre de conducteurs présents au primaire (3 ou 4 conducteurs). Les distances de fuite et de contournement vont jusqu'à 8,2 mm et les dérives en température sont comprises entre 7 et 30 ppm/K.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact