Capteurs d'accélération

fonctionnent jusqu’à 150°C

  • par ASC GmbH
  • 26 mai 2010
  • 245 affichages
  • Capteurs d'accélération
    Capteurs d'accélération

deux capteurs d’accélération en technologie MEMS T-151 uniaxial et T-153 triaxial de ASC peuvent travailler à des températures de -25°C à +150°C avec des pointes à 165°C, sans qu’aucun dommage ne soit à redouter. Ces capteurs sont utilisés par les industries pétrolière et gazière et les constructeurs de tunnels pour les mesures des forages horizontaux ou verticaux, l’unité de mesure ne devant pas être obligatoirement retirée pendant le forage. En automobile, ces nouveaux modèles peuvent être utilisés sur des éléments pouvant atteindre des températures élevées comme le pot d’échappement et les freins. De plus, les capteurs ouvrent de nouvelles possibilités pour des tests en chambres climatiques. Echelle de mesure allant de 2g à 100g selon les modèles. Ils résistent à des chocs d’au moins 5 000g, disposent d’un signal renforcé, et sont équipés d’un boitier en aluminium robuste

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact