Micro-Epsilon renouvelle sa gamme de capteurs à fil tendu en vous proposant la famille wireSENSOR MT. Le modèle wireSENSOR MT19, de 8 g et de 19 x 19 mm seulement, est utilisé pour les mesures du déplacement et de la distance avec une plage de mesure de 40 mm. Le capteur extrêmement compact fonctionne de manière hautement dynamique en permettant des accélérations du câble jusqu’à 60 g. La série MT comprend également le MT33 et le MT56, ils sont conçus de façon extrêmement compacte par rapport à leurs plages de mesure.
Capteurs à fil tendu miniatures avec une plage de mesure de 40 mm
La série wireSENSOR MT de Micro-Epsilon décline des capteurs de déplacement à fil tendu des plus compacts et intégrables dans des espaces de montage extrêmement exigus. Le modèle wireSENSOR MT19 est considéré comme le plus petit capteur à fil tendu sur le marché. Avec une plage de mesure de 40 mm et une accélération du fil allant jusqu’à 60 g, il est particulièrement utilisé dans les applications requérant une haute dynamique (p.ex. essais de collision, simulateurs, bancs d’essai).
Capteurs à fil tendu miniatures logés dans un boîtier en aluminium robuste
Avec les modèles MT33 et MT56, la série MT offre deux autres capteurs à fil tendu miniatures qui couvrent des plages de mesure jusqu’à 130 mm. Par rapport à leurs plages de mesure, ces capteurs ont été conçus pour être aussi compacts que possible. Logés dans un boîtier en aluminium robuste, ces trois capteurs à fil tendu miniatures conviennent parfaitement aux applications industrielles. Des trous traversants dans le boîtier ainsi qu’un œillet intégré sur l’extrémité du câble permettent une installation simple et rapide.