Capteur de température pour l’automatisation industrielle avec connecteur M12

Le capteur RTD Pt100 de Labfacility est fourni avec un corps simple ou avec des options à visser en filetage 1/4 BSPP, 1/2 BSPP et 1/4 et 1/2 NPT.

  • Capteur de température pour l’automatisation industrielle avec connecteur M12
    Capteur de température pour l’automatisation industrielle avec connecteur M12

La société britannique Labfacility propose un capteur de température pour l’automatisation industrielle avec un détecteur de thermomètre à résistance (RTD) à 4 fils Pt100 classe A, fonctionnant dans une plage de mesure de -75 à +250°C. Il est disponible dans une gaine en acier inoxydable 316 de 3 et 6 mm de diamètre avec des longueurs standard de 100, 150, 200 et 250 mm. Il est fourni avec un corps simple ou avec des options à visser en filetage 1/4 BSPP, 1/2 BSPP et 1/4 et 1/2 NPT.

 

Connexion d'instrument codée M12 A à 4 broches

 

Ce capteur est doté d'une connexion d'instrument codée M12 A à 4 broches, standard de l'industrie, adaptée aux applications de contrôle et d'automatisation des processus industriels et au remplacement des capteurs sur le terrain.

Les principales applications sont l'automatisation, le remplacement sur site des capteurs, le contrôle des processus industriels, l’utilisation dans les usines pharmaceutiques et chimiques

Labfacility est le premier fabricant britannique de capteurs de température, de connecteurs de thermocouple et d'instruments de température associés et un revendeur de câbles de thermocouple.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact