Compact, résistant et facile à installer, le transmetteur AMS 3011 annoncé par AMSYS supporte une surpression allant jusqu’à 16 bar. Il suffit de brancher un câble industriel (M5) pour l’alimentation et la sortie du signal. Pour appliquer la pressions plusieurs connecteurs sont disponibles ce qui permet de mesurer de suite la pression grâce au microcontrôleur intégré.
Capteur compact idéal pour tous les types de pression
Le capteur de pression AMS 3011 supporte une exposition unilatérale aux médias humides p.ex. en cas de mesure du niveau de liquide dans un réservoir. AMSYS propose ce capteur pour tous les types de pression : pression absolue, différentielle, relative, barométrique, ainsi qu’aux mesures de pression bidirectionnelle. Grâce au processeur de signaux numériques intégré, ce capteur fait preuve d'une très grande précision et d'un taux d'erreur minime entre -25 et +85°C.
Capteur de pression compact, étanche et protégé de la poussière selon la norme IP67
Le calibrage électronique ainsi que la compensation de la dérive du zéro se font au sein de l’entreprise allemande durant le processus de fabrication. Le signal de sortie disponible est analogique et s'échelonne entre 0 et 5V et le courant d’alimentation se situe entre 8 et 36 V. La prise électrique M5 répond aux standards industriels et les capteurs sont étanches et protégés de la poussière selon la norme IP67.
Capteur de pression compact facile à installer
Grace à ses dimensions 35,0x25,0x25,3 mm³ ce petit capteur va faire un grand tabac sur le marché parce qu’il peut être utilisé aussi bien pour des mesures barométriques, des contrôle de filtres industriels ou ventilateurs, des contrôles pneumatique ou du vide, sans oublier le contrôle des réservoirs. Avec le capteur de pression AMS 3011 de AMSYS l’industrie dispose dorénavant d’une solution solide, petite et facile à installer.