Le capteur de pression DST P100 est le dernier ajout en date de Danfoss. En acier inoxydable, le DST P100 est doté d’une interface média hermétique, peut résister à tous les environnements, même les plus difficiles, et est idéal pour les applications de réfrigération et de conditionnement d’air.
Construction hermétique du capteur de pression qui intègre une technologie MEMS de pointe
Le capteur DST P100 intègre une technologie MEMS de pointe à un prix concurrentiel. Grâce à sa conception robuste et ses soudures, il est inutile d´installer un joint torique interne et le nombre de points de fuite potentiels est réduit. Sa construction hermétique offre une excellente compatibilité média et en fait une solution adaptée pour les fluides actuels et futurs. En outre, les propriétés physiques de son silicium piézorésistif sont synonymes de performances évolutives et d´excellentes capacités de surpression et de pression d’éclatement.
Fonctions d´autodiagnostic du capteur de pression
Les fonctions d´autodiagnostic offertes par le capteur DST P100 permettent de détecter automatiquement les défaillances du capteur, pour un fonctionnement prolongé de la machine et des coûts de dépannage réduits. Cette option s´appuie sur une nouvelle plateforme électronique modulaire développée par Danfoss, une plateforme que le capteur DST P100 est le premier des produits Danfoss à adopter. Elle permet d´optimiser les performances du capteur et offre une fiabilité à long terme tout au long du cycle de vie du produit.
Capteur de pression qui améliore l´efficacité énergétique des applications de réfrigération et de conditionnement d’air
Cette solution répond aux besoins d´une large gamme d´applications de réfrigération et de conditionnement d’air. Avec le capteur DST P100, Danfoss a fait appel à ses importantes connaissances en matière d´application pour offrir à ses clients la solution la plus fiable et la plus performante qui soit, leur permettant de réaliser jusqu´à 50 % d´économies d´énergie.