Caméras monochromes industrielles

Les CMOSIS Genie TS de Teledyne Dalsa distribuées par Stemmer Imaging offrent une haute vitesse et une bande passante GigE

  • Caméras monochromes industrielles
    Caméras monochromes industrielles

De haute vitesse et dotées de la bande passante GigE Vision, les capteurs monochromes CMOSIS 2 Mpixels et 4 Mpixels viennent compléter la gamme des caméras de vision industrielle Genie TS de Teledyne Dalsa distribuées par Stemmer Imaging. En plus d'être POE, elles fournissent un large ensemble de fonctions performantes. La fonction "rafale" assure un taux de capture d'images élevé avec un véritable obturateur global, tout en conservant une haute qualité d'image. Le modèle à 2 mégapixels (2048 x 1080) a une fréquence de 70 images/sec, tandis que celle à 4 mégapixels (2048 x 2048) est de 37,5 images/sec. Pour le transfert d'images, en mode automatique, les données sont envoyées au PC de façon aussi rapide que celles entrantes et atteignent la vitesse GigE. Le mode manuel permet l'utilisation de différentes fonctionnalités comme le contrôle des données en provenance de la caméra ou encore la gestion des flux et la mémorisation d'une séquence d'images importante intégrée à la caméra. De plus, une plage dynamique étendue est obtenue en combinant de nombreuses images avec des expositions différentes. Cette fonction utilise les ressources de l'ordinateur hôte et peut être intégrée à l'application de l'utilisateur. Le robuste boîtier compact de 49 x 49 x 54 mm intègre les connecteurs de contrôle de l'objectif motorisé avec auto-iris, ou de la fonction zoom et focus, ainsi que les ports RS-485 et RS-232.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact