Doté d’une pompe électrique intégrée, le calibrateur de pression CPH7650 annoncé par WIKA est multifonctionnel : il répond également pour les tests en tension et courant.
Calibrateur portable échangeable, avec pompe électrique intégrée
La référence CPH7650 utilise le capteur étalon modèle CPT6000 avec une précision de 0,025% EM. Le capteur est échangeable, ce qui augmente la polyvalence de l'instrument et optimise l’étalonnage. Avec sa pompe électrique, les utilisateurs peuvent générer une pression d’essai de -0,85 bar ... +20 bar sur site, la génération en montée et descente est contrôlée avec précision en appuyant seulement sur un bouton. La puissance de la pompe est réglable en continu.
Calibrateur portable doté d'un module électrique
Comme le calibrateur de pression CPH7000 (avec pompe à pression mécanique), le CPH7650 est doté d'un module électrique permettant de mesurer la tension (0 ... 30 V CC) et le courant (4 ... 20 mA), ainsi que d'alimenter les appareils de test en puissance. Toutes les valeurs de pression et signaux électriques sont simultanément affichées à l'écran et lues via une interface USB.