Boîtier de montage profilé au design arrondi

Le modèle CG 109 47 se compose de deux demi-coques emboîtées l'une contre l'autre, qui contiennent des détails pratiques, comme par exemple des rainures de guidage servant à l'insertion de cartes Europe de 100mm ou de plaques de montage.

  • Boîtier de montage profilé au design arrondi
    Boîtier de montage profilé au design arrondi
  • Boîtier de montage profilé au design arrondi
    Boîtier de montage profilé au design arrondi

La gamme de boîtiers Fischer Elektronik a été élargie avec le modèle CG 109 47. Il se compose de deux demi-coques emboîtées l'une contre l'autre, qui contiennent des détails pratiques, comme par exemple des rainures de guidage servant à l'insertion de cartes Europe de 100mm ou de plaques de montage. En outre, les demi-coques disposent de canaux de guidage pour l'insertion d'écrous et de bandes taraudées, qui permettent entre autres de fixer des cartes imprimées non standardisées. La fermeture et la fixation des demi-coques s'effectuent par la face avant et la face arrière, qui sont bloquées au moyen d'une fixation par vis à travers les canaux de vis pré-filetés dans le profilé.

 

Six variantes

 

Le boîtier de montage profilé CG est proposé en six variantes de longueurs différentes (80, 100, 120, 160, 200, 220 mm) ainsi que dans les finitions de surface noire (SA) et anodisée en teinte naturelle (ME). Le boîtier de base ainsi que les plaques de recouvrement peuvent être usinés, traités en surface et imprimés selon les indications du client. Le boîtier de montage profilé CG est livré en kit démonté, avec les plaques de recouvrement et le matériel de montage. Pour une protection CEM de l'électronique intégrée, les boîtiers peuvent être complétés par des joints CEM et une gaine en silicone CEM sur demande du client. La conductivité des composants en aluminium est obtenue par une passivation transparente en option, qui peut également être recouverts d'une surface laquée ou pulvérisée protectrice et décorative.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact