ACE Automation Europe a complété sa gamme de mini automates industriels avec les versions ACE 1700 et 1701 qui donnent accès à un plus grand nombre d’entrées/sorties digitales avec ou sans liaison série Modbus et toujours dans un format très compact de 6.3 cm de côté et à peine 1.3 cm d’épaisseur.
Mini automates industriels
ACE Automation Europe propose dès maintenant, avec l’ACE 1700, 12 entrées et 24 sorties, toutes configurables pour des moteurs pas-à-pas, servo-moteurs, compteurs, codeurs,… La version ACE 1701, quant à elle, dispose de 8 entrées, 24 sorties et une liaison série RS232 en Modbus. Sachant, de plus, que le port USB des ACE permet de les alimenter, de les programmer et de les superviser en Modbus.
Automates industriels disponibles en formats dites standards et embase circuit imprimé
Ce qui est aussi remarquable, c’est que ces automates ACE se déclinent sous différentes formes : les formats dites standards pour une fixation directe sur la machine via une pastille adhésive double face ou un clip Rail-DIN, les formats embase circuit imprimé (PCB) pour une intégration en moyenne série et enfin les formats sur-mesure à partir d’un ACE standard réduit aux besoins de l’application ou entièrement sur-mesure. L’ACE 1700 et 1701 sont des automates très compétitifs, puissants et faciles à prend en main grâce à leurs logiciel de programmation Ladder et Grafcet vBuilder.