Armoire électrique

IP55/ NEMA12, monobloc autoportante

  • Armoire électrique
    Armoire électrique

Constituée de panneaux latéraux et d'un toit d'un seul tenant et d'un panneau arrière amovible pour faciliter l'accès, l'armoire électrique SE8 de Rittal fournit une solution simple pour un coût significativement réduit. Son indice de protection élevé IP 55/ NEMA 12 et sa construction monobloc autoportante garantissent une grande robustesse de l'ensemble. En fonction de la version, elle sera constituée de tôles d'acier laqué ou inoxydable. Leurs épaisseurs varient de 1,5 mm à 3,0 mm suivant les pièces. A la place du phosphatage, un revêtement nano céramique est appliqué avant l'apprêt par trempé électrophorèse. La finition extérieure est constituée d'une laque texturée RAL 7035. Les plaques de montage et de passe-câbles sont zinguées. Cette armoire est disponible en standard dans différentes tailles, de 60 à 180 cm de large, pour 180 à 200 cm de haut et 40 à 60 cm de profondeur.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact