Rittal a annoncé le lancement de l’armoire électrique juxtaposable VX25 désigné pour répondre aux exigences de productivité dans les ateliers de câblage et d’équipement des installations électriques. L’armoire VX25 offre la plus haute qualité et homogénéité des données, moins de complexité, des gains de temps importants ainsi qu’une sécurité au montage. Plus de 25 brevets déposés sont la preuve du haut niveau d’innovation atteint.
Armoire électrique qui offre une qualité maximale de données, une simplification de la complexité, des gains de temps et un montage en toute sécurité
La VX25 offre une multitude de possibilités qui répondent à toutes les exigences des clients. Elle dispose d’une parfaite symétrie avec un pas constant de 25mm. Aucune armoire électrique n’a jamais été conçue aussi invariablement et systématiquement pour garantir au client un maximum d’avantages tout au long de la chaîne créatrice de valeurs. Ces avantages peuvent se résumer en quatre points : une qualité maximale de données constamment disponibles, une simplification de la complexité, des gains de temps ainsi qu’un montage en toute sécurité.
Armoire électrique avec plus de 25 brevets déposés
Le cœur de l’innovation réside au niveau de la nouvelle ossature et de son nouveau profilé qui définit l’espace utile à l’intérieur de l’armoire électrique, optimise la productivité lors des études et du montage, garantit les options d’extension, la robustesse, la fiabilité et la modularité aussi bien dans l’atelier du tableautier que sur son lieu final d’implantation chez son exploitant. L’armoire VX25 a aussi intégré et conservé tous les avantages existants de l’armoire qu’elle remplace, la TS8 auxquels se sont rajoutés beaucoup d’autres. Plus de 25 brevets déposés attestent du haut niveau d’innovation de l’armoire électrique juxtaposable VX25.