Analyseurs Froid électroniques 550 et 557 de Testo

avec application accessible via Bluetooth

  • par Testo
  • 12 mai 2015
  • 539 affichages
  • Analyseurs Froid électroniques 550 et 557 de Testo
    Analyseurs Froid électroniques 550 et 557 de Testo

Pour la mise en service et la maintenance des installations frigorifiques ou pompes à chaleur, les manomètres électroniques types 550 et 557 de Testo, assurent, en un seul appareil compact, la mesure précise des différents paramètres d'exploitation tels que valeurs de pression et de température, contrôle d'étanchéité par compensation de température. De plus, grâce à leur application accessible via Bluetooth, ces instruments offrent aux utilisateurs des possibilités d'analyse et de documentation plus efficaces, précises et confortables, sur leur Smartphone ou tablette. Ces analyseurs bénéficient d'une plage de pression augmentée à 60 bars et d'une autonomie étendue jusqu'à 250 heures. Jusqu'à 60 fluides frigorigènes courants y sont aussi enregistrés. La navigation dans les menus a été simplifiée et complétée par des fonctions automatiques.

Ces appareils IP42 disposent d'un cadre métallique autour de l'écran et d'une température opérationnelle de -10 °C à +50 °C. Economique, le modèle 550 est équipé d'un bloc de vannes à 3 voies garantissant un travail simple et rapide. Le calcul des températures de surchauffe et de sous-refroidissement en temps réel est assuré par deux sondes externes. Un affichage indique le vide atteint lors de l'évacuation. La version 557 se distingue par un bloc de vannes à 4 voies et un mode automatique spécial pour les pompes à chaleur évitant les démontages. Sa sonde interne garantit des mesures extrêmement précises du vide.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact