Analyseurs de réseau Modbus pour surveiller la consommation électrique

La série 6M de Finder comprend une passerelle Modbus TCP/IP vers Modbus RTU (RS485 master) et trois analyseurs de réseau monophasé, qui se différencient par leur courant nominal.

  • Analyseurs de réseau Modbus pour surveiller la consommation électrique
    Analyseurs de réseau Modbus pour surveiller la consommation électrique

Idéal pour surveiller la consommation et examiner les caractéristiques et la qualité du réseau électrique, la série 6M de Finder comprend une passerelle Modbus TCP/IP vers Modbus RTU (RS485 master) et trois analyseurs de réseau monophasé, qui se différencient par leur courant nominal. Les coupures de courant, les surtensions du réseau électrique et les variations de puissance peuvent interférer avec le bon fonctionnement des armoires électriques et des machines. Conçus pour une utilisation dans les armoires électriques tertiaires et industrielles, les tableaux de commande et de distribution, les machines-outils ou les onduleurs, ils peuvent également être installés dans les installations photovoltaïques et les bornes de recharge.

 

Web server intégré

 

La gamme comprend une passerelle Modbus TCP/IP vers Modbus RTU (RS485 master) avec web server intégré (Type 6M.BU.0.024.2200) et des analyseurs de réseau monophasé pour les mesures de tension et de courant TRMS en AC et en DC jusqu’à 1000 V.

La série 6M peut être utilisée dans de nombreuses applications : armoires de commandes et tableaux électriques, armoires de contrôle, gestion de l’énergie électrique, robots industriels, onduleurs, bornes de recharges, applications photovoltaïques

Principales caractéristiques de cette série : TRMS (mesures de valeurs efficaces vraies) AC et DC, classe de précision 0.5% à pleine échelle, jusqu’à 300 A - 800 V AC et 400 A - 1000 V DC, mesure d’énergie bidirectionnelle en kWh, fréquence de fonctionnement courant continu ou de 1 à 400 Hz, configurable via interface Modbus RS485.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact