Analyseur de spectre série 711
L'analyseur de spectre haute résolution série 771 de Bristol Instruments est destribué par Acal BFi France.
Cette série offre des meilleures performances parce que se base sur des longueurs d'ondes plus précises permettant de caractériser les spectres laser sur une plage allant de 375 nm à 12 µm.
Cet analyseur de spectre laser très innovant mesure les longueurs d'onde absolues avec une précision de ± 0.0001 nm ainsi que la bande passante, la structure de mode longitudinal, la stabilité de fréquence à une résolution pouvant aller jusqu'à 2 GHz.
Temps de mesure plus courts
La technologie de pointe utilisée pour la série 771 lui permet de couvrir une gamme de longueurs d'onde de 375 nm à 12 µm avec des temps de mesure plus courts, une grande sensibilité et une interface avec l'utilisateur plus conviviale.
Plusieurs gamme de longueurs d'ondes
Cet instrument tout en un couvre plusieurs gamme de longueurs d'ondes : VIS/NIR (375 - 1100 nm ou 520-1700 nm), IR (1-5 µm) et MIR (2-12 µm) et permet d'intégrer vos propres références de longueurs d'onde.
Témoignage du Business Development Director pour la Photonique
Jean-Claude Sanudo, Business Development Director pour la Photonique nous dit :
" Nous sommes très heureux de présenter la nouvelle série 771 d'analyseurs de spectre de Bristol Instrument sur le marché européen. L'intégration de cette série 771 renforce notre offre d'équipements innovants pour la photonique et démontre notre engagement à fournir à nos clients des outils de toute dernière génération et fiables pour répondre aux exigences de plus grand nombre d'applications ".