Alimentations à découpage 24 VCC

Compacte et économique, la gamme PROeco de Weidmüller affiche un rendement élevé et une haute fiabilité

  • Alimentations à découpage 24 VCC
    Alimentations à découpage 24 VCC

Offrant toutes les fonctions de base, les alimentations à découpage 24 VCC PROeco de Weidmüller affichent des performances de haut niveau pour un très bon rapport qualité-prix. Très compactes, elles apportent un gain d’espace jusqu’à 50% autorisant une installation dans de très petits coffrets. Intégrant des fonctions de sécurité complètes, elles peuvent être facilement associées à des modules diodes ou capacitifs et à des solutions de sauvegarde UPS propriétaires afin de réaliser une alimentation redondante.

Fonctionnant de -25 °C à +70 °C, ces alimentations affichent une faible consommation énergétique et une longue durée de vie, avec un MTBF de plus de 500 000 heures, grâce à un rendement de 93% et des pertes en mode veille minimales. Des LED tricolores en face avant et un relais d’état pour la surveillance à distance autorisent un diagnostic rapide lors de  l’installation ou en exploitation. Un potentiomètre assure un réglage précis de la tension de sortie et une alarme visuelle est émise lorsque son courant atteint 90% de sa valeur nominale. Grâce à leur protection en température, leur tenue aux courts-circuits et leur résistance aux surcharges, ces alimentations conviennent à des applications très variées, même les plus exigeantes, comme les machines de conditionnement ou les convoyeurs. Certifiée CE et TÜV (EN/IEC 60950-1), cette gamme se décline en 5 modèles monophasés de 3 A à 40 A et 4 en triphasés de 5 A à 40 A en sortie.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact