Alarme sonore et optique :

Werma a 60 ans d’expérience !

  • 19 juin 2012
  • 622 affichages
  • Alarme sonore et optique :
    Alarme sonore et optique :

Au début des années 50, Werma commence son activité par la fabrication de moteurs notamment pour sèche-cheveux et d'interrupteurs spéciaux pour minuterie. Forte de cette première expérience, elle se diversifie et se lance très vite dans la production de buzzers, de trompes, de sirènes. Le succès des avertisseurs sonores lui fait abandonner la production des moteurs et interrupteurs, et Werma se spécialise dans l'alarme optique et sonore de sécurité. A présent, l'usine s'étend sur 8000 m². La gamme compte plus de 4.000 références de voyants, feux à Leds, colonnes lumineuses, feux tournants, feux de trafic, buzzers, sirènes, trompes, combinés sonores & lumineux, avertisseurs agréés ATEX. L'entreprise compte 230 personnes, 6 filiales (France, Grande-Bretagne, Benelux, Suisse, Chine, Etats Unis), 50 distributeurs internationaux. Son service Recherche & Développement innove sans cesse afin de répondre aux besoins évolutifs en matière de signalisation. Werma est aujourd'hui un des leaders européens de la signalisation optique et sonore.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact