Aimants pour l’industrie simples, efficaces et sûrs

Les aimants Elesa s'avèrent particulièrement adaptés à la protection des machines et aux secteurs de l'automatisation. Ils sont conçus pour toutes les applications où une fixation non permanente est requise.

  • Aimants pour l’industrie simples, efficaces et sûrs
    Aimants pour l’industrie simples, efficaces et sûrs

Elesa enrichit son offre d’aimants pour l’industrie. Simples, efficaces et sûrs, ils s'avèrent particulièrement adaptés à la protection des machines et aux secteurs de l'automatisation. Les aimants Elesa sont conçus pour toutes les applications où une fixation non permanente est requise. Ils conviennent parfaitement lorsqu'il n'est pas approprié de percer des trous, mais qu'une fixation est nécessaire. Ils sont adaptés à la protection des machines, les secteurs de l'automatisation et les systèmes de contrôle.

La gamme Elesa se compose d’aimants dans différents matériaux, tels que la ferrite dure (HF), l'aluminium nickel cobalt (AlNiCo - AN), le samarium cobalt (SmCo - SC) et les aimants néodyme fer bore (NdFeB - ND). Tous répondent à de nombreux besoins industriels.

 

Grande variété de formes, de dimensions et de performances

 

Couvrant une grande variété de formes, de dimensions et de performances, la gamme d'aimants Elesa comprend des aimants cylindriques, des aimants en forme de U avec trou traversant de différentes dimensions. Des versions particulièrement adaptées pour les petits espaces sont également proposées, aimants blindés et non-blindés indiqués pour les applications intensives.

En plus de leur facilité d'utilisation, les aimants Elesa sont reconnus pour offrir des avantages supplémentaires importants qui se traduisent par des économies de temps et d'argent. Les fiches techniques des produits, ainsi que les dessins et les tableaux avec les codes et les dimensions sont disponibles sur le site web elesa.com.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact