Advantech a inauguré ses nouveaux bureaux à Rueil-Malmaison, en périphérie immédiate de Paris. Ce déménagement réunit désormais toute l’équipe sous un même toit, et permettra à la société de répondre à une demande accrue pour ses services. Le représentant de Taïwan en France, Monsieur l'Ambassadeur François Chih-Chung WU ainsi que la haute direction européenne d’Advantech étaient présents pour l’occasion. Au total, plus d’une soixantaine d’invités se sont déplacés pour assister à la coupure traditionnelle du ruban.
Objectif prioritaire : construire un écosystème IIoT
Advantech accélère le déploiement de bureaux locaux dans toute l’Europe, pour mieux introduire son nouveau modèle de co-développement dont l’objectif central est de construire un écosystème IIoT (IoT industriel). L’expertise d’Advantech en technologie IoT et en production industrielle lui permet aussi de proposer, de concert avec ses partenaires intégrateurs de systèmes, des solutions prêtes à l’emploi et préconfigurées.
Fort de ses 22 ans sur le marché français, le n°1 mondial de solutions informatiques industrielles Advantech continuera d’étoffer son offre de systèmes d’IIoT intégrés au cours des années à venir. L’entreprise entre en effet dans sa nouvelle phase de développement IoT et vise un chiffre d'affaires de 350 millions d'euros en Europe d'ici 2025. Si les solutions offertes sont évidemment globales, ce qui distingue la société de ses concurrents est sa capacité d’offrir un soutien logistique complet au plan local. Ces nouveaux locaux en sont d’ailleurs un exemple éloquent.
« En se sectorisant (Energie, Environnement, Transport, Industrie 4.0 et Constructeurs de machines), la division IIOT possède dorénavant des experts métier à votre écoute, capables de répondre à vos besoins avec des solutions et architectures adaptées » a expliqué Stephane Blanc, Industrial IoT Sales Manager France.