Adhésif anaérobie "Tubelock 367"

pour l’étanchéité des fi letages et raccords métalliques

  • Adhésif anaérobie "Tubelock 367"
    Adhésif anaérobie "Tubelock 367"

L’adhésif anaérobie mono composant Tubelock 367 assure l’étanchéité des fi letages métalliques de toute nature : bouchons, tubes et raccords fi letés en acier, laiton, inox, etc. Non toxique, il remplace les pâtes, rubans et fi lasse généralement utilisés pour l’étanchéité dans les installations eau chaude/froide, solvants, huiles, fl uides frigorifi ques, essences, … et aussi pour l’air comprimé et les gaz. Il réticule en quelques minutes à la température ambiante avec une étanchéité immédiate à basse pression ; il peut étancher jusqu’à 1200 bars après polymérisation complète. Il supporte en régime continu des températures de -60° à +150°C (+200°C en pointe). Les raccords traités avec cet adhésif se démontent avec de l’outillage standard. A cette offre du Groupe Orapi s’ajoute la pate Oraplast’X 348, adhésif mono composant s’utilisant à la verticale comme à l’horizontale pour réaliser l’étanchéité des plans joints et des joints fi letés. Ce produit simple d’emploi résiste aux températures de -20° à +250°C.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact