Aujourd'hui plus que jamais, les concepteurs d'équipements de laboratoire et d'automatisation doivent intégrer des solutions de contrôle de mouvement sophistiquées dans des espaces restreints. Ces fabricants ont besoin de solutions adaptées à leur application tout en étant économique. Les MiniSlide proposés par Haydon Kerk Pittman peuvent résoudre ces défis exigeants en réduisant les problèmes de durée, de coût et de performance associés au développement d'ensembles linéaires à partir de composants individuels. Les ensembles MiniSlide sont hautement configurables, simples à intégrer, et offrent un profil bas et compact avec une base stable, le tout à un prix économique.
Une grande flexibilité de configuration
La série MiniSlide offre une grande flexibilité de configuration avec deux options de moteur : un actionneur linéaire hybride de 21 mm, taille 8, et un actionneur linéaire can stack de 20 mm, série 19000. En outre, il existe neuf options de vis-mère différentes allant de 0,3 mm à 8 mm de pas et offrant une résolution allant jusqu'à 0,001524 mm par pas, avec des forces axiales jusqu'à 45 N et des longueurs de course jusqu'à 150 mm. Enfin, quatre options de lubrification différentes, une option de retour d'information par codeur rotatif ainsi que des standards de montage anglais ou métriques sont disponibles.
La série MiniSlide offre une polyvalence éprouvée pour une variété d'applications à un ou plusieurs axes. En proposant une solution de mouvement linéaire compacte, économique et hautement personnalisable, la série MSA est parfaitement adaptée aux applications d'équipements de laboratoires telles que la manipulation d'échantillons, les spectromètres et les chromatographes, les analyseurs moléculaires, les microscopes optiques et autres équipements d'inspection.