Accéléromètre triaxial IEPE AT/10 de DJB Instruments

en boîtier miniature titane avec l'option HT +185 °C

  • Accéléromètre triaxial IEPE AT/10  de DJB Instruments
    Accéléromètre triaxial IEPE AT/10 de DJB Instruments

Doté d’un design amélioré utilisant le connecteur 4 contacts 1/4-28 UNF classique, l’accéléromètre triaxial miniature IEPE  AT/10 de DJB Instruments est désormais proposé avec l'option haute température HT acceptant une utilisation jusqu’à +185 °C. Fabriqué en titane et entièrement soudé, il ne pèse plus que 6,9 grammes. Doté d’une sensibilité allant jusqu’à 100 mV/g, il est composé de 3 accéléromètres IEPE indépendants montés orthogonalement dans le boîtier en titane, ce qui lui confère une plus grande robustesse et une plus grande fiabilité que les designs utilisant une céramique unique et commune aux trois axes.

Ce capteur est proposé en standard dans les différentes sensibilités de 5, 10 ou 100 mV/g  ou de 5 et 10 mV/g  pour l’option HT +185°C avec des câbles de liaison faits à façon. Disponibles en toutes longueurs, ces câbles sont réparables pour optimiser les frais d'utilisation.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact